Réalisation

Le Cabinet Optim & Co vous aide lors de vos phases d'exécution : Direction de Programme, Direction de Projet, Audit Sécurité, Outillage, Développement, Qualité Bout-en-Bout.

Vous trouverez ci-dessous des exemples de missions effectuées dans le domaine de la Réalisation.

Nous savons nous adapter à votre contexte et avons la souplesse d'une organisation à taille humaine.

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  • PROGRAMME DE SATISFACTION CLIENT

    Dans la cadre d'une forte insatisfaction des clients B2B d'un opérateur télécom majeur en France, programme d'amélioration de la satisfaction Client
    Réalisations : Mise en place et animation d’un programme multi-disciplinaire, reporting au niveau CODIR, réduction et suppression de 60% des litiges en 12 mois
  • OUTILS D'AMELIORATION D'UN SERVICE CLIENTS

    Pour le Service Client B2B d'un Opérareur Telecom, mise en place d'un outil de pilotage des appels (Data-Mining) pour identifier les causes récurrentes et définir les plans d’actions
  • REFONTE D'UNE BOUTIQUE ECOMMERCE

    Pour la DSI d'un opérateur Telecom, refonte de la boutique en ligne
    Réalisations : outil et intégrateur choisis, Refonte des parcours clients, Animation et gestion opérationnelle de la boutique (10% des ventes natioanles)
  • OUTILS ET PROCESS DE GESTION DES OFFRES IOT

    Pour un opérateur Telecom, mise en place d’un nouvel outil de gestion des offres IOT/M2M et gestion d'une équipe en charge de la gestion du parc et de la conquête.
  • OUTILS DE GESTION DES OFFRES SUR MESURE

    Pour un opérateur Telecom, mise en place d’un outil automatisant le paramétrage des offres sur–mesure pour les Grands Comptes
  • DEVELOPPEMENT ET LANCEMENT D'UNE SOLUTION CENTREX

    Pour un opérateur Telecom, mise en place d’une solution innovante de Centrex (PABX dans le réseau de l’opérateur) en avance sur la concurrence. Intégration dans le SI de gestion opérationnel et lancement de l'offre.
  • CONCEPTION D'UN SYSTÈME DE GESTION CLIENTS

    Pour la DSI du leader français du Service des Eaux regroupant des sociétés, conception du système de gestion des clients. 15 mois au sein d'une équipe globale de 30 personnes.